Allergo Nose : appareil anti allergique de photothérapie

64,90

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Traitez vos allergies de manière naturelle et sans médicaments grâce à la photothérapie !

L’appareil de photothérapie Allergo Nose soulage la muqueuse nasale et réduit les symptômes d’allergies respiratoires grâce à un traitement par la diffusion de lumière rouge et infrarouge.

Dès la première utilisation, l’utilisation d’Allergo Nose diminue les irritations et symptômes allergiques provoqués par les pollens, graminés, poils d’animaux, acariens ou poussières.

Cet appareil de photothérapie anti allergique peut aussi être placé dans la bouche pour résoudre des problèmes d’aphtes ou d’infections buccales. Il peut être utilisé de manière autonome ou parallèlement à un traitement médicamenteux.

Allergo Nose est un dispositif médical classe IIA, prouvé médicalement.

Besoin d'un conseil ? Appelez nous !
  03 88 44 46 14

appareil de photothérapie contre allergies Allergo Nose
Allergo Nose : appareil anti allergique de photothérapie

64,90

Chers clients, nous vous informons que nous maintenons nos livraisons durant la crise sanitaire. Prenez soin de vous !

paiement sécurisé

Les thérapies de la lumière permettent de traiter de manière douce de nombreux problèmes de santé psychologiques ou physiques. La luminothérapie est principalement connue pour traiter les troubles affectifs saisonniers. Mais des problèmes de peau comme le psoriasis ou l’acné sont également traités par la photothérapie ou la chromothérapie. Les réactions allergiques sont aujourd’hui également soignées par la lumière grâce à un nouveau traitement innovant. Etre allergique, que ce soit lors d’allergies saisonnières ou contre les acariens, les chats… peut avoir de nombreux effets indésirables : éternuements à répétition,rhinite, conjonctivite, asthme, nez qui coule… les réactions peuvent être nombreuses et plus ou moins grave. Heureusement, l’Allergo Nose peut vous aider à traiter naturellement les effets liés à vos allergies afin d’éviter la prise d’antihistaminiques, de vaporisateurs ou de corticoïde,

Allergo Nose, appareil de photothérapie innovant pour traiter les allergies

L’utilisation d’Allergo Nose diminue dès la première utilisation les irritations et symptômes allergiques provoqués par les pollens, les graminées, poils d’animaux, acariens, la pollution ou la poussière et contre le rhume des foins.

Ce système de luminothérapie (ou photothérapie) soulage la muqueuse nasale et réduit les symptômes d’allergies respiratoires grâce à un traitement par la diffusion de lumière rouge et infrarouge.

Allergo Nose est un dispositif médical classe II (CE 0120) qui utilise la lumière LED rouge (660 nm) et infrarouge (940 nm) pour le traitement des réactions allergiques des muqueuses nasales. Les rayons lumineux générés par des diodes utilisent simultanément une longueur d’onde de 652 nanomètres qui aide à la suppression de la libération d’histamine provoquant la réaction allergiques et 940 nanomètres qui aide et favorise la circulation du sang..

Cet appareil de photothérapie anti allergique peut aussi traiter des problèmes d’aphtes ou d’infections buccales. Il peut être utilisé de manière autonome ou parallèlement à un traitement médicamenteux.

Il a été démontré que la photothérapie a un effet immunosuppresseur profond et capable d’inhiber les réactions d’hypersensibilité cutanée.

L’utilisation de l’Allergo Nose est sans effets secondaires et sans accoutumance. Il fonctionne sans fil avec deux piles alcalines CR2032 (4 sont fournies). Un embout protecteur de rechange est fourni.

Souffrir d’une allergie peut être très dérangent dans la vie de tous les jours. Heureusement, un remède comme l’Allergo Nose vous aidera à mieux gérer ces crises au quotidien, sans aucun effet secondaire.

Conseils d’utilisation de l’appareil de photothérapie Allergo Nose

Par mesure d’hygiène, il est conseillé d’enfiler les capuchons souples sur les sondes nasales. Insérez profondément les deux applicateurs nasaux dans le nez en pressant les deux poussoirs latéraux.

  • Retirez les applicateurs nasaux et nettoyez-les avec un chiffon humide après chaque utilisation.
  • Allergo Nose s’utilise deux fois par jour, avec un espacement minimum de 5 à 6 heures entre deux traitements.

Contre-indications

  • Ne convient pas aux enfants de moins 6 ans
  • Ne convient pas aux personnes portant un pacemaker ou un implant médical
  • Ne convient pas aux personnes avec des polypes du nez, ou en cas de faible circulation sanguine.

Les plus de l’Allergo Nose

  • Traitement des allergies de manière douce et naturelle
  • Scientifiquement prouvé
  • Peut être placé dans la bouche pour soulager les aphtes et infections buccales
  • Sans fil, à emporter partout avec soi
  • Répond aux exigences de la norme EN 60601-1-2 pour la compatibilité́ électromagnétique

Caractéristiques techniques de l’Allergo Nose

  • Poids : 23,5 grammes pour l’appareil avec les piles
  • Garantie : 2 ans
  • Dimensions : P 6 cm X L 4,4 cm X H 2,1 cm
  • Luminosité : 660 nm et 940 nm par led
  • Fonctionne avec 2 piles alcalines CR2032 (4 sont fournies)
  • Certification CE 0120

1 avis pour Allergo Nose : appareil anti allergique de photothérapie

  1. Thierry L

    Excellent, je souffre d’allergies au printemps notamment avec le pollen. Cela m’a vraiment fait du bien pour calmer les crises

Ajouter un Avis