Lunettes de luminothérapie Ayo –connectées et intelligentes

289,90

Ayo propose des lunettes de luminothérapie et de chronobiologie haut de gamme d’un design léger et épuré à utiliser avec l’application GoAyo sur smartphone ou tablette.

  • Elles vous permettent de mener une séance de luminothérapie où vous le souhaitez en toute mobilité durant les 20 à 40 recommandées.
  • Parfaitement adaptées aux personnes portant des lunettes de vue ou des lentilles
  • Les lunettes Ayo génèrent une lumière bleue et douce (sans UV et sans IR) pour récréer le spectre lumineux de la lumière du soleil d’été.
  • Avec l’application GoAyo,utilisez vos lunettes de luminothérapie en suivant un programme personnalisé à vos besoins. C’est comme si vous aviez un coach !
  • Les lunettes de luminothérapie Ayo disposent du marquage CE des dispositifs médicaux ainsi que la classification comme dispositif sans risque pour les yeux selon la norme IEC 62471.

Besoin d'un conseil ? Appelez nous !
  03 88 44 46 14

Lunettes de luminothérapie Ayo – connectées et intelligentes

289,90

paiement sécurisé

La lumière est une source d’énergie essentielle pour notre corps. Elle influence notre humeur et agit sur notre horloge biologique. En fonction de la saison et des activités que l’on est amené à exercer, un manque d’exposition à la lumière du soleil peut avoir de nombreux effets sur notre organisme : sautes d’humeur, fatigue ou blues hivernal en sont quelques exemples.

Lunettes de luminothérapie Ayo, connectées et intelligentes

Les lunettes de luminothérapie Ayo utilisent la lumière bleue, sans danger pour les yeux, pour récréer le spectre lumineux de la lumière du soleil d’été. Ces lunettes de luminothérapie s’utilisent avec l’application à utiliser sur votre smartphone ou tablette GoAyo.

Épurées et légères, les lunettes Ayo sont idéales pour suivre vos séances de luminothérapie lors de vos voyages ou si vous souhaitez pouvoir continuer à vaquer librement à vos occupations.

Avec vos lunettes de luminothérapie Ayo, vous pourrez préparer votre petit déjeuner, faire votre toilette, lire le journal ou regarder la télé en suivant une séance de luminothérapie.

Une lumière enrichie en bleu pour plus d’efficacité est envoyée dans l’œil sans éblouir ou gêner la vue grâce à un mécanisme optique innovant.

Le coffret Ayo est composé d’une paire de lunettes rechargeable et d’un étui rigide qui sert de base de rechargement.

Les lunettes de luminothérapie Ayo sont sans danger puisqu’elles disposent du marquage CE des dispositifs médicaux ainsi que la classification comme dispositif sans risque pour les yeux selon la norme IEC 62471.

Lunette de luminothérapie Ayo

GoAyo, votre coach personnel en luminothérapie

GoAyo est un véritable coach personnel qui vous guide dans l’utilisation de vos séances de luminothérapie en intégrant plus de 150 algorithmes basés sur la chronobiologie, science qui étudie les rythmes et les mécanismes biologiques, notamment les cycles circadiens.

En rentrant différentes informations sur vos habitudes de vie, l’application GoAyo vous proposera un planning d’utilisation de la lunette Ayo personnalisé.

L’ensemble des fonctionnalités de l’application vont permettre de concilier votre rythme biologique et les exigences de la vie moderne.

Plusieurs objectifs peuvent être sélectionnés :

Booster votre énergie au quotidien :

Le programme Energie vous permet de booster votre organisme en luttant contre les troubles affectifs saisonniers dans le cadre de la pratique de la luminothérapie avec une action directe sur les cycles circadiens (production de mélatonine).

Une courte exposition de 20 minutes à 40 minutes améliore votre niveau d’énergie, votre vigilance et votre concentration.

Améliorer votre sommeil :

Le programme Sommeil se base sur la chronobiologie, science qui étudie les rythmes et les mécanismes biologiques. Il vous aide à adapter votre rythme de sommeil à votre rythme biologique en tenant compte de vos habitudes de vie. Cela vous permettra de vous réveiller plus facilement et faire le plein d’énergie.

Reprogrammer votre horloge biologique interne lors de longs voyages :

Le programme Voyage de l’application GoAyo utilise des algorithmes sophistiqués pour calculer le meilleur moment d’utilisation de votre lunette AYO. Utiliser vos lunettes de luminothérapie Ayo au bon moment vous aidera à retrouver plus facilement votre rythme de vie après de longs voyages.

Conseils d’utilisation pour une séance de luminothérapie avec les lunettes Ayo

Pour utiliser de manière optimale votre coffret Ayo, il est conseillé de configurer avec précision l’application GoAyo. Prenez le temps de répondre précisément aux questions qui vous seront posées. L’application sera ensuite un véritable coach personnel pour vos séances de luminothérapie.

Les bienfaits de la luminothérapie

À l’instar de la lumière du soleil qui vous fait du bien naturellement, il est démontré que l’exposition quotidienne à une vive lumière artificielle vous rend de meilleure humeur, vous permet de vous sentir plus éveillé et plus énergique. La luminothérapie est donc recommandée pour les mois d’hiver ou lorsque vous restez souvent à l’intérieur.  L’utilisation quotidienne de vos lunettes de luminothérapie Ayo atténue grandement les symptômes de troubles affectifs saisonniers : fatigue, excès de table, manque d’énergie et de motivation.

Mais les bienfaits de la luminothérapie sont bien plus vastes que cela, vous pouvez en savoir plus en lisant cet article.

Les plus des lunettes Ayo

  • Lumière bleue qui reprend le spectre de la lumière naturelle du soleil pour une meilleure efficacité
  • Téléchargez l’application GoAyo et bénéficiez d’un coach personnel pour l’utilisation de vos lunettes Ayo
  • Vaquez à vos occupations tout en suivant une séance de luminothérapie
  • Facile à transporter, elles sont parfaites pour les grands voyageurs qui ne veulent pas subir les contre coups du décalage horaire

Caractéristiques des lunettes de luminothérapie Ayo

  • Dimensions : L 15,5 cm x H 6,5 cm x P 2,3 cm
  • Dimensions étui : L17,3 x H 8 x P 6,5
  • Poids : 69 grammes
  • Autonomie de la batterie : 3 heures
  • Indicateur de l’état de charge de la batterie (batterie rechargeable grâce au câble standard micro USB)
  • Leds : 4 leds bleues sans uv et sans ir de 470 nm (+/-2) et d’une intensité maximale de +/- 250 µW/cm².
  • Certification médicale CE 1639 selon la directive 93/42/EEC : IIa
  • Conforme en matière de risques photobiologiques selon la norme IEC 62471 : groupe de risque 0 (aucun risque)
  • Vendue dans sa housse qui sert également à recharger les batteries
  • Garantie : 1 ans

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lunettes de luminothérapie Ayo – connectées et intelligentes”