Lampe de luminothérapie Innolux Manhattan –un design qui évoque de voyage pour une lampe d’exception

389,90

La lampe de luminothérapie Innolux Manhattan avec variateur sort du lot du fait de son design contemporain et original. Créée par le designer Pauli Partanen pour inviter au voyage,son design moderne reprend la forme d’un building américain.

  • Manhattan est un magnifique objet de décoration en plus des excellentes caractéristiques qu’elle propose.
  • Équipée de 2 tubes de 55 Watts et d’un ballast électronique pour une diffusion de lumière blanche homogène à 360 degrés.
  • Émet 10000 lux à 36 centimètres de distance et 2 500 lux à 72 centimètres.
  • Dotée d’un variateur d’intensité pour moduler l’intensité de la lumière selon vos besoins et vous en servir comme lampe d’ambiance.
  • Tous les produits de la marque Innolux disposent d’un agrément CE Médical – dispositif médical de classe II A.

Besoin d'un conseil ? Appelez nous !
  03 88 44 46 14

Lampe de luminotherapie Innolux Manhattan
Lampe de luminothérapie Innolux Manhattan – un design qui évoque de voyage pour une lampe d’exception

389,90

paiement sécurisé

Nous n’avons que trop peu souvent conscience des effets positifs du soleil sur notre organisme. Il s’agit d’une source d’énergie essentielle pour notre corps qui influence notre humeur et agit sur notre horloge biologique. Selon  la saison et des activités que l’on exerce, un manque d’exposition à la lumière du soleil peut avoir de nombreux effets sur notre organisme.

Manhattan, la combinaison parfaite entre lampe de luminothérapie et lampe de décoration

Innolux Manhattan est une lampe de luminothérapie avec variateur qui se distingue par son design moderne et contemporain. Elle représente un building américain avec ses deux façades et a été conçue pour inviter au voyage. Créée par l’artiste et designer Pauli Partanen, cette magnifique lampe s’adaptera parfaitement à votre intérieur en y apportant une touche chique et contemporaine. Elle est facilement transportable grâce au renfoncement situé dans la partie haute du luminaire. Elle peut être posée sur une table ou accrochée au mur avec son trépied en acier repliable.

Mais cet objet de décoration intérieur est également une lampe de luminothérapie haut de gamme. Manhattan est équipée des dernières technologies en termes de luminothérapie. Elle dispose de deux tubes fluorescents de 55 Watts qui diffusent une lumière blanche homogène à 360 degrés. Cette lampe de luminothérapie est capable d’émettre 10 000 lux à 36 centimètres et 2500 lux à 72 centimètres.

Équipée d’un variateur, vous pourrez utiliser la lampe de luminothérapie Innolux Manhattan comme lampe d’appoint en dehors de vos séances de luminothérapie.

Lampe de luminotherapie Innolux Manhattan

Innolux, lampes de luminothérapie de qualité finlandaise

L’entreprise Innojok Oy a été fondée en 1993 par Jukka Jokiniemi et s’est progressivement imposée comme un acteur incontournable dans le domaine de la luminothérapie

Innolux, anciennement Innosol, est le premier acteur du secteur à avoir associé les bienfaits de la luminothérapie avec un design très travaillé. Les lampes de luminothérapie Innolux sont parmi les plus puissantes du marché. Des puissances de luminosité jusqu’à 160 watts et des distances de traitement jusqu’à 140 cm offrent un très bon résultat pour vos séances de luminothérapie.

L’ensemble des lampes de luminothérapie Innolux sont certifiées Classe 2A par le bureau Det Norske Veritas. Elles sont également approuvées par le bureau d’Inspection Electronique finlandais SGS FIMKO.

Les bienfaits de la luminothérapie

L’objectif de la luminothérapie consiste à s’exposer de manière quotidienne à une lumière artificielle blanche « à large spectre » afin de compense un manque de lumière naturelle.

Nos modes de vie actuels nous amènent à travailler et à avoir de plus en plus d’activités en intérieur. En stimulant la sécrétion de sérotonine et en stoppant celle de mélatonine, la luminothérapie nous permet de réguler nos rythmes circadiens.

C’est en partant de ce principe que la luminothérapie permet de traiter de nombreux problèmes de santé, aussi bien psychiques que physiques. Dépression saisonnière, lutter contre la boulimie saisonnière ou encore contre certaines pathologies cutanées sont quelques exemples de bienfaits de la luminothérapie.

Vous pouvez en savoir plus sur les principes de la luminothérapie et ses bienfaits en consultant cet article.

Conseils d’utilisation pour votre séance de luminothérapie avec la lampe Manhattan

En fonction de la distance à laquelle vous vous situez de la lampe, nous vous recommandons un temps d’utilisation variable pour vos séances de luminothérapie :

  • 30 minutes par jour à 36 centimètres de distance (10 000 lux)
  • 2 heures à 72 centimètres de distance (2500 lux)

Les plus de la lampe Innolux Manhattan

  • Dispositif médical de classe II a
  • La lampe de luminothérapie 10 000 lux
  • Variateur d’intensité pour adapter la luminosité selon vos besoins et pouvoir vous en servir comme lampe d’appoint
  • Conçue par Pauli Partanen, il s’agit d’un magnifique objet de décoration intérieur
  • Ballast électronique

Caractéristiques de la lampe de luminothérapie Manhattan

  • Éclairement selon la distance d’exposition : 10 000 lux à 36 centimètres et 2 500 lux à 72 centimètres
  • Dimensions : L 29 cm x H 64 cm x P 14 cm
  • Poids : 3,5 kg
  • Alimentation : 110 W
  • Tension : 220-240 V
  • Fréquence : 50 Hz
  • Ballast électronique anti-scintillement : oui
  • Variateur : oui
  • Type de tubes : 2 tubes fluorescents de 55 W économie d’énergie
  • Durée de vie des tubes : 10 000 heures
  • Couleur de la lumière : blanche

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lampe de luminothérapie Innolux Manhattan – un design qui évoque de voyage pour une lampe d’exception”