Lunettes anti lumière bleue Bio Optik 53

79,90

Les lunettes anti lumière bleue Bio Optik sont spécialement conçues pour bloquer la lumière bleue et ainsi favoriser la sécrétion de mélatonine, souvent appelée hormone du sommeil.

  • Endormez-vous plus facilement avec les lunettes Bio Optik 53 et profitez d’un sommeil plus réparateur. Idéales également pour les travailleurs de nuit et toutes les personnes qui ont un rythme de vie décalé
  • Armature renforcée, bras de monture pourvus d’un système permettant de les relever et de les abaisser et système d’extension pour ajuster au mieux les lunettes à la forme de votre visage

 

Besoin d'un conseil ? Appelez nous !
  03 88 44 46 14

Lunettes anti lumière bleue Bio Optik 53
Lunettes anti lumière bleue Bio Optik 53

79,90

Chers clients, nous vous informons que nous maintenons nos livraisons durant la crise sanitaire. Prenez soin de vous !

paiement sécurisé

La lumière bleue est connue pour stimuler le cerveau et ralentir la production de mélatonine par notre organisme. Utiliser des filtres anti lumière bleue avant d’aller vous coucher peut avoir de nombreux bénéfices pour votre sommeil et vous aider à vous endormir plus facilement.

Lunettes anti lumière bleue Bio Optik : pour le sommeil et le travail de nuit

Les lunettes Bio Optik ont été créées pour couper certaines longueurs d’onde spécifiques du spectre lumineux qui ont une transmission lumineuse particulière. Par ce mécanisme, les lunettes Bio Optik permettent d’optimiser la sécrétion de mélatonine, souvent appelée hormone du sommeil, en bloquant la fraction bleue de la lumière. Cette lumière, qui est notamment émise par les différents écrans qui nous entourent, rend l’endormissement plus compliqué.

Mais les lunettes Bio Optik ont été pensées pour ne pas filtrer les autres composantes de la lumière. Elles vous permettent donc de voir tout à fait normalement et de pratiquer vos activités de manière normale sans gêne particulière : regarder la télévision, lire, travailler sur votre ordinateur…

Spectre lunettes anti lumière bleue

Les lunettes Bio Optik 53 : le modèle classique

La différence entre les différents modèles de lunettes Bio Optik se situe uniquement au niveau du design.

Les lunettes Bio Optik 53 sont composées d’une armature renforcée, de bras de monture pourvus d’un système permettant de les relever et de les abaisser pour les ajuster au mieux à la forme de votre visage.

Les bras de la monture sont également pourvus d’un système d’extension qui permet d’augmenter leur taille jusqu’à 1,8cm. (Il existe 5 niveaux d’extension).

La mélatonine, hormone du sommeil bloquée par la lumière bleue

Tout comme pour les lampes de luminothérapie ou les réveils simulateurs d’aube, les lunettes Bio Optik vont influencer la production de mélatonine.

Vivre entouré d’écrans qui émettent de la lumière bleue peut provoquer un dérèglement de cette hormone. Vivre de manière décalée avec le cycle jour/nuit de la nature peut accentuer se dérèglement. De nombreux troubles tels qu’une sensation de fatigue chronique, des insomnies ou un sommeil agité peuvent en découler.

Les lunettes Bio Optik vous permettent de réguler la sécrétion de mélatonine et ainsi profiter d’un sommeil plus facile et plus profond.

La technologie Bio Optik au service de votre sommeil et des travailleurs de nuit

Les lunettes Bio Optik sont particulièrement adaptées aux personnes qui :

  • Ont du mal à s’endormir : en filtrant les lumières de notre environnement nocturne, profitez de conditions optimales pour que votre organisme sécrète de la mélatonine, ce qui vous aidera à trouver le sommeil plus aisément. Portez les lunettes environ une heure avant d’aller vous coucher pour profiter profiter d’un sommeil plus rapide.
  • Travaillent de nuit : facilitez votre endormissement, même en pleine journée avec les lunettes Bio Optik. Il est recommandé de porter les lunettes dès que vous avez fini de travailler et jusqu’au moment où vous allez au lit afin d’éviter à votre cerveau d’être stimulé par la lumière bleue qui vous entoure.
  • Souhaitent resynchroniser leur rythme circadien : en complément avec la luminothérapie, les lunettes Bio Optik vous aident à synchroniser votre horloge interne à votre rythme de vie.

Caractéristiques des lunettes anti lumière bleue Bio Optik 53

  • Confortables et faciles à utiliser
  • Lentilles en acrylique avec filtre UV-530
  • Lentilles résistantes aux rayures
  • Vous ne pouvez pas les porter avec des lunettes correctrices
  • Certifiées par les normes CEE
  • Garantie 2 ans

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lunettes anti lumière bleue Bio Optik 53”